Garantie

Les garanties varient d’un manufacturier à l’autre. Vous devez consulter les politiques du manufacturier afin de connaître la garantie qui s’applique à votre produit.

Les garanties sont pour les défauts de fabrication ou le bri résultant d’une utilisation normale. La garantie ne s’applique pas contre l’usure normale, les modifications ou altérations non autorisées, une mauvaise utilisation, un mauvais entretien, un accident, une mauvaise utilisation, une négligence, des dommages ou si le produit est utilisé à des fins pour lesquelles elle n’a pas été conçu.

PROCESSUS DE RÉCLAMATION DE GARANTIE

  1. Contacter le service client du manufacturier: Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit d’équipement sportif pendant la période de garantie, veuillez contacter le service client du manufacturier dès que possible.
  2. Fournir des informations : Pour initier une réclamation de garantie, veuillez fournir les informations suivantes :
    1. Numéro de commande ou preuve d’achat
    2. Description détaillée du problème ou du défaut
    3. Toute documentation pertinente à l’appui, telle que des photos ou des vidéos
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique